La Compagnie des Alpes perd l'exploitation du domaine skiable de Tignes en Savoie
Fin d'un contrat de longue date
La Compagnie des Alpes, qui exploite notamment les domaines skiables de Val d'Isère, Les Arcs et La Plagne, ne renouvellera pas son contrat pour l'exploitation du domaine skiable de Tignes en Savoie. Le contrat actuel prendra fin le 31 mai 2026.
Une nouvelle société d'exploitation
La commune de Tignes a décidé de créer une nouvelle société d'exploitation pour le domaine skiable. Cette société, qui sera détenue majoritairement par la commune, aura pour objectif de développer et moderniser le domaine skiable de Tignes.
Un changement d'ère pour Tignes
Le départ de la Compagnie des Alpes marque un changement d'ère pour Tignes. La nouvelle société d'exploitation aura pour mission de redynamiser le domaine skiable et de le rendre plus attractif pour les touristes.
Conclusion
La perte de l'exploitation du domaine skiable de Tignes en Savoie par la Compagnie des Alpes est un événement majeur pour la station. Ce changement marque la fin d'une ère et le début d'une nouvelle pour Tignes. La nouvelle société d'exploitation aura pour mission de redynamiser le domaine skiable et de le rendre plus attractif pour les touristes. Il s'agit d'un défi important, mais qui pourrait permettre à Tignes de redevenir une station de ski de premier plan.
Comments